IR - IFI - IS — Fondation Victor Dillard

IR - IFI - IS

Les dons effectuées à la Fondation Victor Dillard, reconnue d'utilité publique, sont défiscalisables.
Réduisez votre impôt en soutenant l'enseignement catholique de Loir-et-Cher

Impôt sur les revenus Article 200 du Code Général des Impôts

Les dons au profit de notre Fondation reconnue d'utilité publique ouvrent droit à une réduction d'impôt sur le revenu égale à 66 % de leur montant les sommes prises dans la limite de 20 % du revenu imposable.

Impôt sur la fortune immobilière Article 978 du Code Général des Impôts

Le redevable peut imputer sur l'IFI, dans la limite de 50 000 €, 75 % du montant des dons en numéraire (et dons en pleine propriété de titres de sociétés admis aux négociations sur un marché réglementé français ou étranger) réalisés au profit de notre Fondation reconnue d'utilité publique peuvent être imputés.

Même si le site ne vous permet pas de faire une simulation de la réduction d'impôt, votre don est bien déductible de l'IFI !

Article 238 bis du Code Général des Impôts

Les versements (en numéraire ou en nature) effectués par les entreprises, assujetties à l'impôt sur le revenu ou à l'impôt sur les sociétés, au profit de notre Fondation reconnue d'utilité publique ouvrent droit à une réduction d'impôt (taux de 40 ou 60 %)