Un minibus pour Salbris ! — Fondation Victor Dillard

Un minibus pour Salbris !

L'ensemble scolaire Saint-Georges de Salbris a besoin d'un minibus pour assurer le ramassage scolaire pour une quinzaine d'enfants.

Saint-Georges est un ensemble scolaire qui connaît un beau développement grâce à son dynamisme et sa notoriété grandissante en Sologne et au-delà.

Notre seul frein est un problème de transport des élèves. La Région ne nous aide pas et nous avons besoin d’organiser nous-même le ramassage scolaire pour des élèves habitant Aubigny-sur-Nère.

Il nous faut donc acheter un minibus qui puisse transporter chaque jour une quinzaine d’élèves qui souhaitent étudier à Saint-Georges.

ACHETER CE MINIBUS REVIENT À 25 000 euros.

Ce minibus, conduit par un chauffeur qualifié, sera aussi très utile pour organiser les activités sportives qui sont l’ADN de notre établissement !

Cet investissement important pour les finances de notre établissement nous amène à lancer une campagne de dons auprès de vous, pour permettre à Saint-Georges d’envisager avec sérénité son avenir.

Faites connaitre le projet, partagez le